Saturday 9 April 2011

New / Nouveautés

Need feedback! Positive, constructive feedback.
Besoin de retours, avis... et autres encouragements.

Moss terrarium necklaces— I'm only getting started— I just love the colours.
Not posting them abroad, so far— I'm not sure it would be legal. I suppose I might consider Europe, though.
Colliers terrarium de mousse ; ce n'est qu'un début. J'aime ces couleurs !
Je ne les envoie qu'en France, pour l'instant : je crains que ce ne soit pas légal de les envoyer à l'étranger. Mais peut-être que l'Europe serait autorisée...




And now for something completely different, though with lovely colour too—
Rien à voir, mais là aussi j'aime la couleur.
An original, indispensable little something that will add flare to your table, whatever the occasion. Solid copper.
Une accessoire original et indispensable, en cuivre, pour ajouter ce petit je-ne-sais-quoi à votre table, quelle que soit l'occasion.


No comments: