Saturday 25 July 2009

Ceux-là sont pour moi ! These are for me!



Aujourd'hui, je n'écris que pour me vanter ! Non seulement j'ai des amis, des amis fidèles et qui me soutiennent dans mon absurde entreprise créative, mais en plus ils ont du goût... C'est dire si leur amitié et leur soutien me sont flatteurs et précieux.

Pour preuve, ces somptueuses perles vénitiennes que je viens de recevoir. J'ai eu le coup de foudre pour ces triangles. Il n'y a vraiment que les Italiens pour créer des objets aussi simples et somptueux à la fois...

Voici donc un collier-bracelet que m'ont inspiré ces perles, des perles que j'ai trouvées aussi appétissantes, voire plus, que des berlingots quand je les ai reçues... Et il est pour MOI, parce que c'est bientôt mon anniversaire ! (^.^)

Et puis ces deux adorables pendentifs millefiori m'ont inspiré de longues variations en mauve pour les oreilles. Pour MES oreilles. Re-(^.^)

MERCI Muriel !!!

Today, I am only writing to brag and show off! Not only do I have loyal friends who have supported me in my crazy, adventurous, creative venture, but they have great taste... So you can guess how flattering and precious indeed their friendship and support are to me.


As evidence, I wanted to show you these gorgeous, Venitian beads that I have just gotten. I love these triangles. I'm always amazed at how the Italian can create objects so simple and superb.

And so, here is the bracelet/necklace that these triangular beads inspired me. They look very much like sweets and they did make me drool when I received them... And this piece is for ME, because it is my birthday soon! (^.^)

I also made these long mauve earrings inspired by the lovely millefiori pendants. For MY ears. (^.^) again.

THANK YOU Muriel!!!

2 comments:

Ruth said...

Doesn't it feel different to make something for yourself! When is your birthday?

meherio68 said...

Today!