Friday 16 May 2008

Nouvelles / News

Promotion de Printemps / Spring Promotion
Pour inaugurer la nouvelle fonction "EVENTS" sur le site DaWanda Shopping Community 
To inaugurate the new "EVENTS" feature on the DaWanda Shopping Community:

Si vous avez une page sur le site DaWanda Shopping Community, les frais d'envoi seront gratuits sur tous vos achats effectués et réglés d'ici la Fête des Mères française (le 25 May, donc), dans ma boutique DaWanda. Vous n'avez qu'à me donner le lien vers votre page.
For anyone with a page on the DaWanda Shopping Community, free postage worldwide on all purchases made and paid by French Mother's Day (May 25th, this year, it's always on the last Sunday in May) in my DaWanda shop, wherever you want me to post... Just give me the link to your page.

Ma dernière création, parce qu'il paraît qu'elles sont très belles (je trouve aussi, et d'ailleurs, je trouve aussi que je devrais apprendre à me servir de mon appareil photo pour que ça se voit un peu plus, qu'elles sont très belles) : des boucles d'oreilles on ne peut plus simple, faites tout exprès pour une amie qui voulait quelque chose à mettre à ses oreilles quand elle porte l'un de mes "colliers" Perle sur un Fil.
My latest— a custom-order for a friend who wanted something super simple, earwise, to wear with one of my Pearl on a String necklaces. They look much better thatn my photographic skills indicate— if I'm the one saying it!



Très bientôt, ici-même, (Tadaa!) des liens vers des blogs qui me plaisent... En partie parce que grâce à la soirée organisée à Bordeaux le 14 Mai, par le Nuage des Filles, j'ai rencontré des blogueuses très différentes et découvert des blogs sur lesquels je ne veux pas être la seule à passer des heures !
Coming soon (see above) on this very page, links to blogs I've enjoyed— French and English.


A Suivre ! / To be continued!!

No comments: