Wednesday 28 May 2008

DaWanda - Feature / Profil: SAKAKLAK


Aujourd'hui, enfin (...) un nouveau profil de créatrice : Alice de Sakaklak. De ses sacs qui nous viennent du Canada et ne demandent qu'à émigrer vers la France, lLe moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils renouvellent le genre "cartable" ! Pour celles et ceux qui aiment avoir ce que personne d'autre n'a, et qui savent apprécier les beaux matériaux, il est temps d'entendre l'appel du sakaklak !
Sakaklak sur DaWanda

A new profile today, with a Canadian seller who creates truly original and one-of-a-kind handbags. They look very much like my idea of a vintage school-bag, except they are brand new and made of beautiful, noble materials. The colors, too! If you appreciate handmade work that is truly original, it's now time to visit
Sakaklak on DaWanda

1) Quel est votre mot préféré ?
Girafe
2) Votre / Vos matériaux / fibre(s) préféré(s) ?
Bois et cuir
3) Avez-vous une couleur préférée ?
Non, mais je préfère le cuir noir pour mes sacs
4) A quoi vous servent vos cinq sens ?
C'est bien vrai, j'en ai cinq et j'espère n'en perdre aucun. Ils me servent.
5) Pourquoi créer ?
Parce que sinon qu'est-ce que je ferais, je mangerais, je dormirais, je deviendrais obèse et déprimée ?
6) Votre projet ambitieux du moment ?
Vendre un de mes sacs en France (parce que j'en ai vendu en Belgique, en Italie, aux USA, en Australie, mais aucun en France). Et aussi j'aimerais bien réussir à placer une girafe sur un sac.
7) Votre addiction (non-créative !) ?
Je n'arrive pas à me passer de Nicorette depuis que j'ai arrêté de fumer.

1) What is your favourite word?
Giraffe
2) What is / are your favourite material(s) / fabric(s)?
Wood and leather
3) Do you have a favourite colour?
No, I don't, but I like black leather best for my handbags
4) What good are your five senses to you?
Yes, well, I do have 5, and I certainly hope I will keep them all. I use them all.
5) Why the need to make things?
What else? If I didn't, what would I do? eat, sleep, become obese and depressed?
6) What is your most ambitious project at the moment?
Selling one of my handbags to a French customer— I've sold to people in Belgium, Italy, the U.S., Australia, but not to France yet. I would also like to find a way to place a giraffe on one of my bags.
7) What is your pet (non-creative!) addiction?
I haven't been able to do without Nicorettes since I quit smoking.

No comments: